Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
itinerances avec notre home-roulant
31 mars 2017

30 mars...

un grand jour pour nous et notre delphine - 45 ans aujourd'hui et un jeudi en plus comme le jour où pour un de nos grands bonheurs elle est venue nous rejoindre - , mais aussi pour notre c-car qui a pris un look à notre image.. nous lui avons donné un air qui nous ressemble et correspond au lieu dans lequel nous avons envie de partir en itinérance... voilà quelques photos et bientôt une vidéo quand elle sera postée...

la première chose que nous avons installée dès chalonnes : un poste de radio digne de ce nom et qui nous permet d'écouter notre musique :

03-30 ccar_001de chaque coté de mon siège, les vide-poches - sur mesure -  que j'ai confectionnés pour avoir à portée de la main tout ce dont j'ai envie/besoin quand nous roulons : guide, carte, appareils-photos, tablette et téléphone...

03-30 ccar_002

03-30 ccar_003le coin cuisine est l'endroit du c-car qui a subi le plus de transformation, car l'aménagement était bien précaire, avec l'installation du micro-onde et l'agencement des placards..  nous tenons à ce que tout soit bien bloqué quand nous roulons et avons essayé de bien réfléchir à ce qui est le plus judicieux à faire pour cela.. ensuite il a fallu le réaliser...!!... de longues journées, pliés en 4..

03-30 ccar_004à droite le placard ex-TV qui sera consacré aux charges des différents appareils-photos, téléphones etc... puisqu'il  y a les prises 220 et 12volts + transformateur

03-30 ccar_005placard sous la plaque de cuisson : vaisselle et 2 tiroirs que bernard a voulu m'installer pour mettre les légumes/fruits etc

03-30 ccar_006

03-30 ccar_007

03-30 ccar_008placard sous l'évier : 2 grands tiroirs pour la vaisselle mais aussi des boissons et differentes choses : j'aviserai au fur et à mesure

03-30 ccar_009au-dessus du réfrigérateur : assiettes, bols et sous eux, probablement les conserves et autres denrées alimentaires

03-30 ccar_010la salle de bain : plusieurs petites amélioration pour notre confort... avec toujours le souci que les choses voulues à portée de main ne se proménent pas au moindre virage... et nous comptons bien en faire... des virages...!!

03-30 ccar_011

03-30 ccar_012

03-30 ccar_013

03-30 ccar_014

03-30 ccar_015partout des rideaux qui permettront de garder notre intimité quand nous serons à l'arrêt le soir surtout et pour moi, ne pas trop voir les stores fermés qui me stressent...!!!..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi je préfère le coin panoramique où il y a le lit !!!!! jm + gilles
Répondre
S
BRAVO.<br /> <br /> Un vrai palace ambulant.Il n'y a plus qu'à............rouler, rouler et encore rouler.<br /> <br /> Et aussi vous arrêter chez nous en passant.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.
Répondre
R
Merci de nous faire visiter votre nouvelle résidence dans laquelle vous allez passer de très bons moments.<br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> R& M<br /> <br /> PS svp recette pastilla...
Répondre
E
vous auriez pu venir m'aider à changer ma cuisine! En tous cas, un grand bravo à vous deux. Vous trouverez bien quelques virages pour passer par Bordeaux! Bonne route et très grosses bises
Répondre
D
Bonnes routes et que les cieux vous soient favorables !
Répondre
Archives
Publicité
itinerances avec notre home-roulant
Publicité